Installation de réseau RIA ou PIA dans un rayon de 150 km autour de Sens

Notre entreprise Arli Extincteurs est basée à Sens et nous intervenons sur l’Île-de-France, le Loiret, l’Aube et l’Yonne et plus particulièrement autour de Melun, Montargis, Troyes et Auxerre. Nous installons vos Robinets incendie armés (RIA) pour sécuriser vos locaux. Les RIA sont des dispositifs de première intervention servant à votre personnel formé à attaquer les flammes, avant leur extension et dans l’attente de l’intervention des sapeurs-pompiers. Leur installation ainsi que leur disposition et leur capacité correspondent à des normes et règles très précises. En fonction du type d’établissement et des risques qui lui sont associés, les règlements ne seront pas les mêmes. En faisant appel à nos services, vous bénéficiez de nos agréments de certification APSAD de service – Validation et maintenance de RIA/PIA – sous le n° 045/03/J5F5 qui vous garantissent non seulement notre qualification mais également notre sens du service.

Les PIA sont les Postes incendie additivés ; ils se distinguent des RIA par le fait que l’agent extincteur qu’ils projettent contient également un liquide émulseur, permettant leur utilisation là où les RIA ne le peuvent pas toujours. La quantité d’émulseur peut être réglée en fonction de la nature de l’incendie. Les Postes incendie additivés (PIA) sont principalement utilisés dans les locaux présentant des risques de feux de produits chimiques ou d’hydrocarbures.

Entretien et maintenance de réseau RIA et PIA

Grâce à notre certification APSAD de Service – Validation et maintenance de RIA/PIA – sous le n° 045/03/J5F5, nous sommes en mesure de nous charger de la maintenance et de l’entretien obligatoire de vos Robinets incendie armés (RIA) ainsi que vos Postes incendie additivés (PIA). En nous confiant cette tâche, vous bénéficiez d’une grande maîtrise et d’une connaissance parfaite des règlements en vigueur. Nous intervenons sur des Robinets incendie armés (RIA) et des Postes incendie additivés (PIA) de toutes marques.