Vente et maintenance d’extincteurs CO2 dans un rayon de 150 km autour de Sens

Notre entreprise Arli Extincteurs, située à Sens et intervenant à Melun, Montargis, en Île-de-France ainsi que dans l’Yonne, autour d’Auxerre, et dans l’Aube, près de Troyes, se charge de la vente de vos extincteurs CO2. Utilisés principalement pour l’extinction des feux de classe B, les extincteurs à COsont pour la plupart d’entre eux composés de CO2 comme agent extincteur. Ils agissent en étouffant le feu et en réduisant drastiquement le taux d’oxygène alimentant le feu.

Les feux de classe B sont les feux de liquides tels que l’essence, les hydrocarbures, solvants, alcools, graisses, huiles ou peintures.

Les extincteurs CO2 présentent de nombreux avantages, notamment le fait de ne pas laisser de résidus, ce qui les rend utilisables dans des environnements sensibles tels que des cuisines.

Cette absence de résidus permet également l’utilisation de ce type d’extincteur dans les environnements électriques et informatiques. Le gaz étant très froid (entre -75 °C et -80 °C), il permet de refroidir très rapidement des équipements électriques en surchauffe.

Entretien de vos extincteurs CO2

En tant qu’experts agréés avec la certification conjointe APSAD & NF Service – Installation et maintenance d’extincteurs – sous le n° 074/06/04-285, nous sommes habilités à pratiquer la vérification annuelle de vos extincteurs CO2. Cette double certification vous garantit non seulement un savoir-faire confirmé mais également un sens du service reconnu. L’installation et la disposition des extincteurs COrépondent à des normes très précises.

Il convient de faire appel à des professionnels reconnus pour une protection optimale de vos locaux professionnels. Que vous soyez à Melun, Auxerre, Troyes, Montargis ou ailleurs dans l’Yonne, l’Aube, le Loiret ou l’Île-de-France, faites appel à Arli Extincteurs pour une protection incendie efficace.

Vente et maintenance d’extincteurs écologiques

Depuis octobre 2017, Arli Extincteurs vous propose des extincteurs à additifs écologiques. Les additifs utilisés sont 100 % végétaux, ce qui rend donc ces extincteurs utilisables aussi bien dans un cadre d’activités industrielles, agro-alimentaires, tertiaires ou domestiques. Le taux de l’élimination de l’additif est de 98 % sous 12 jours. Ces extincteurs sont à la fois biodégradables et biodégradants.