Installation de vos équipements de contrôle et signalisation à Sens et dans un rayon de 150 km

Les équipements de contrôle et signalisation – ou ECS – sont les véritables chefs d’orchestre de la lutte anti-incendie dans votre entreprise. Ce sont les installations de contrôle et signalisation qui centralisent toutes les informations recueillies par les autres équipements de détection incendie. Qu’il s’agisse de détecteurs de fumée, de capteurs de chaleur ou d’un autre matériel de prévention ou détection incendie. Plusieurs modèles existent, permettant de disposer d’informations plus ou moins précises sur le positionnement de l’alerte. C’est la différence entre les systèmes conventionnels et adressables. En cas de sinistre, dans un système conventionnel, un ECS détectera un incident dans la boucle sans plus de précision. Tandis que dans un système adressable, la localisation précise de l’incident sera connue.

Le type d’ECS à installer dépendra de la nature des locaux à protéger, notamment de la catégorie et capacité d’un ERP.

À noter que l’installation des équipements de contrôle et de signalisation est régie par des normes très strictes. Notre entreprise Arli Extincteurs dispose de tous les agréments nécessaires pour l’installation de vos équipements de contrôle et signalisation. Nous intervenons sur l’Île-de-France, le Loiret, l’Aube et l’Yonne et plus particulièrement sur Melun, Montargis, Troyes et Auxerre.

Maintenance et entretien de vos équipements de contrôle et signalisation (ECS)

Notre entreprise Arli Extincteurs, basée à Sens, intervient pour réaliser la maintenance et l’entretien de vos équipements de contrôle et de signalisation. Ces activités répondent à un cahier des charges très précis, et ne peuvent être réalisées que par des professionnels qualifiés.

Que vous fassiez appel à nos services dans le cadre d’un contrat de maintenance ou pour un entretien ponctuel, nous intervenons sur des ECS de toutes marques. Ayez confiance en notre professionnalisme.